lundi 25 juin 2012

Curry de légumes pour la Ronde interblog


C'est la 29ème Ronde Interblog et nous sommes tous dans les starting block. Il est 9h59 et 57 secondes, 9h59 et 58 secondes, 9h59 et 59 secondes... à vos blog, prêt, publiez! 
C'est Sagweste qui pioche une recette chez moi. 
Et le hasard, je dis bien le hasard, me fait une nouvelle fois piocher chez Charlotine du blog Les Yeux plus Gros que le Ventre! Comme on se retrouve! Allez, cette fois, je choisis un plat (la prochaine fois, ce sera peut-être un dessert!). J'ai donc choisi de réaliser son curry de légumes qui était vraiment délicieux, très rapide à réaliser et parfait pour faire le plein de vitamines!



Ingrédients: 
- 2 carottes
- 2 courgettes
- 1 poivron rouge
- 2 tomates
- 1 yaourt à la grecque
- pâte de curry (j'ai mis deux cuillères à soupe bien bombées)

Coupez les légumes en morceaux
Faites cuire les carottes et les courgettes une dizaine de minutes.
Ajoutez le poivron et les tomates et la pâte de curry. Mélangez.
Ajoutez le yaourt, saler et poivrer.
Laissez mijoter 10 minutes à feu moyen.

Et voilà, c'est prêt! 

10 commentaires:

  1. Une délicieuse façon de manger des légumes!

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal ce ptit curry !!! ca donne envie !! merci de ton inscription au blog ! j'organise un concours ca pourrai peut etre t'interesse ?!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très appétissante, cette recette. Et on n'a plus faim après, puisque les légumes sont associés à un féculent. Bon choix!

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment appétissants tes légumes !! Avec une belle couleur d'été en plus !! Bonne ronde !!

    RépondreSupprimer
  5. très bon choix. Bonne soirée. Je continue ma ronde.

    RépondreSupprimer
  6. sympa ces légumes ! bonne ronde

    RépondreSupprimer
  7. hummm très bon choix, quelles jolies couleurs bravo !!

    Bonne ronde ^-^

    RépondreSupprimer