mercredi 14 mars 2012

Petit coup de projecteur



Pas de recette aujourd'hui mais un clin d'oeil spécialement dédicacé à deux blogs que j'aime beaucoup.
Je profite d'une petite pause pour faire un petit peu de publicité à deux bloggeuses culinaires qui ont réalisé une de mes recettes. Merci donc à la bloggeuse du blog Miammamia, Su Bonu Manigare qui a réalisé mes cookies sans gluten et sans lait et à Aurélie du blog Mes Envies et Délices qui s'est inspirée de ma soupe Pho.
J'espère que ces recettes vous ont plu, les filles. Au plaisir de vous revoir sur mon blog ou le votre! Je vous invite à aller voir leur super blog et à y régaler vos yeux et vos papilles comme j'ai pu le faire!

3 commentaires:

  1. Rho, merci pour le clin d'oeil, mais je m'appelle Aurélie, pas Clémence :)

    RépondreSupprimer
  2. roo, je suis désolée!! Je suis un peu tête en l'air, hein!
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Alors ça, c'est une belle surprise ! Merci beaucoup, Fa, je suis très touchée !
    Bisou et à très vite !

    RépondreSupprimer