jeudi 1 septembre 2011

Back to the 60's (35000 Rennes)

Et voilà, j'ai enfin pu testé Back to the 60's, le fameux restaurant américain qui vient d'ouvrir à Rennes. Je peux vous dire que je n'ai pas été déçue! Les hamburgers sont vraiment bons! J'ai testé le végétarien, les légumes (aubergines, courgettes, poivrons, tomates) étaient cuits dans l'huile d'olive, c'était à tomber! En accompagnement, petite salade coleslaw et des frites parfaites, croustillantes à souhait. Mon copain a tenté l'Italien, tomate, mozzarella, jambon sec et tomates séchées et mon amie Aliénor, le Mexicain: poulet guacamole. Et bien, on a tous apprécié notre assiette!
L'ambiance est vraiment sympa, un super fond musical (plutôt années 1950) et le patron faisait le service dans la bonne humeur (tout disposé à faire des petites blagues!). On a même eu l'histoire de l'origine du Gaëtan's burger, du nom d'un vigile de la boite de nuit le Pim's qui tint le pari d'engloutir un hamburger à trois steak, ce qu'il fit ainsi qu'une maxi part de brownie avec caramel et glace, et pour finir, un milkshake banane beurre de cacahouète (total respect). Le patron lui a dédicacé un hamburger... il l'avait bien mérité!
Compter de 9.50 à 19€ pour une assiette hamburger/frites, un peu cher mais vues les assiettes bien copieuses, ça les vaut!

Back to the 60's
5 bis rue de Saint-Malo
35000 Rennes
tel: 07 60 50 19 60

Plus d'info: un article dans le Ouest-France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire