samedi 28 mai 2011

Fondant à la banane et pépites de chocolat (ou comment mettre dignement fin à un régime)

 Pour 2 personnes:
- 1 banane très mûre
- 40g de beurre
- 4 cs rases de farine
- 1 œuf
- 2 cs de sucre complet
- 1 cc de levure
- 40g de pépites de chocolat


       Préchauffer le four à 180°C.
       Faire fondre le beurre dans une casserole.
       Dans un saladier, battre l'œuf avec le sucre jusqu'à ce que le mélange soit mousseux. Ajouter la farine et la levure petit à petit.
       Écraser la banane en grossière purée et l'ajouter au saladier. Ajouter également le beurre. Bien mélanger.
       Ajouter les pépites de chocolat.
       Mettre dans un plat à four et enfourner 30 minutes.

       Servi chaud, c'est bien meilleur!










3 commentaires:

  1. En effet, si je faisais un régime je le romprais avec un truc de ce genre aussi! ;)

    RépondreSupprimer
  2. il y a tout ce que j'aime dans cette recette ça ne peut être que délicieux bravo
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !
    Je découvre ton blog avec cette recette et ... je baaave !!

    RépondreSupprimer